dimanche 18 décembre 2011

Ma liste de noël pour un monde plus drôle

Cher Petit Papa Noël,

Voilà bien longtemps que je ne t'ai pas écris. Ils faut dire que des ***** de ***** m'avaient dit que tu étais comme le petit Jésus (non pas en pagne). Heureusement, je t'ai vu dans un reportage sur le consumérisme qu'on passe entre les films. Je t'ai tout de suite reconnu.
Aucun doute.

TU es le seul à pouvoir boire un coca glacé au pôle nord en discutant avec des ours. J'ai aussi vu que tu mangeais des chips, du chocolat, conduisait 3 ou 4 voitures et jouait au loto.
En passant, on voit que ce n'est pas la crise (de foie) pour tout le monde ; mais bon, c'est vrai que tu as un monopole sur la joie.
Cela dit ; excuse moi beaucoup de ne pas avoir cru en toi.

Il y a longtemps, je t'envoyais tous les ans une lettre remplie de demande.
Ayant grandit (beaucoup) et mûri (un peu), cette année je t'envoie une lettre remplie de demande... mais pour tous les hommes et les femmes de cette planète (enfin presque tous).

Merci de leur accorder autant de bienfait que tu as pu en glisser dans mes petits souliers.




(Il te suffit de cliquer sur les cadeaux, mon papounet de Noël chéri, pour découvrir à qui ils sont destinés)


Un costume de super Euro (celui avec talonnettes et rolex assorties s'il te plait)























































Et s'il te reste de la place dans ta grosse hotte, cher Petit Papa Noël, je veux bien un petit chaton tout mignon mignon, n'ayant presque plus de quoi écrire dans mon crayon.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser une petite bafouille, cela fait toujours plaisir !!